SOLUTION DE SONORISATION SUR IP

SOLUTION DE SONORISATION SUR IP
La sonorisation sur IP est une solution moderne avec une configuration souple permettant d’offrir un service sur mesure à l'utilisateur pour la diffusion de contenus audio ou appels à distance.
En effet, la technologie sur IP permet le transport d’audio sur le réseau internet existant d’un lieu vers plusieurs zones en utilisant ce réseau comme matrice. Cette technologie peut s'appliquer dans les Etablissements Recevant du Public (ERP) comme les centres commerciaux, aéroports, établissements scolaires, hôpitaux…
Gestion centralisée pour un contrôle à distance
La configuration du projet se gère depuis un logiciel IP permettant de paramétrer et contrôler les différentes zones à sonoriser. Cette solution peut s'adapter à un système de sonorisation en ligne 100V traditionnel, grâce à notre série d'amplificateurs-mélangeurs IP. Le passage à la technologie IP est un réel gain de temps au niveau de l'installation.
Configuration Flexible et Évolutive
Une utilisation qui apporte énormément de souplesse sur la configuration des zones, des tâches planifiées et des fonctions récurrentes. Chaque produit de sonorisation est monitoré à distance et son installation reste évolutive dans le temps.
Synoptique de sonorisation sur IP dans le cadre d'une installation PPMS : 
La sonorisation sur IP permet d'intéragir très rapidement grâce à un accès et contrôle de données à distance. Une solution qui reste particulièrement efficace pour les établissements avec plusisuers bâtiments.

Synoptique sonorisation sur IP rondson

Retrouvez toutes nos références de la gamme IP en cliquant ici : Gamme Sonorisation sur IP

Logiciel de sonorisation sur IP
Le logiciel AM IP SOTWARE est l’élément central d’une installation de sonorisation sur IP permettant de gérer et superviser l’ensemble des périphériques, des taches et contenus diffusé dans tous les bâtiments souhaités. Configuration possible à distance.

Ampli-mélangeur IP avec micro pupitre d’appel
Notre série d'amplificateurs-mélangeurs permettent de faire l’interface entre le logiciel IP et les haut-parleurs en ligne 100V. Ils sont disponibles en plusieurs puissances et peuvent être associés avec le micro pupitre d’appel PA IP-2, pour diffuser des annonces.

Lecteur de messages et convertisseur IP
Le lecteur de messages LN 300 IP peut servir pour diffuser des messages d’évacuations (dans le cadre d’un PPMS). Le lecteur doit être synchronisé avec notre convertisseur de données (CONVERT IP) pour transformer les données en IP.

Logiciel de sonorisation sur IPAmpli-mélangeur IP avec micro pupitre d’appelLecteur de messages et convertisseur IP