Préamplificateurs, Matrices, Tables de mixage

Préamplificateurs, Matrices, Tables de mixage

Preamplificateurs, matrices, tables de mixage rondson

Nos Préamplificateurs, Matrices audio numériques, Tables de mixage permettent de recevoir, contrôler et rediriger un signal audio vers un amplificateur principal afin de diffuser le son adéquat par le biais de haut-parleurs.  

  • Préamplificateurs

    Le préamplificateur permet de connecter toutes sources audio (Tuner, CD MP3, USB, SD, Bluetooth...) et de les rediriger vers un amplificateur dans le but d'offrir une diffusion musicale, une annonce publicitaire ou un message audio à destination d'un public visé.

  • Préamplificateurs matriciels

    Le préamplificateur matriciel permet de recevoir toutes sources audio (CD, USB, SD, Bluetooth...) et de pouvoir les rediriger vers plusieurs zones toujours dans le but d'offrir une diffusion sonore ou un appel par exemple.

  • Matrices Audio Numériques

    Les Matrices Audio Numériques sont conçues afin de permettre aux utilisateurs de diffuser n’importe quel signal audio sur n’importe quelle sortie et d’en prendre le contrôle à distance avec l'aide notamment de micros pupitres d’appel ou platines murales.

    Ces matrices répondent parfaitement sur des installations de zoning étendues, où il est nécessaire de diffuser simultanément une ambiance sonore, annonces publicitaires ou messages vocaux selon les différentes zones.

    Les installations peuvent être des centres commerciaux, complexes aquatiques, centres hospitaliers par exemple.

  • Tables de mixage

    Les Tables de mixage sont généralement utilisées pour effectuer un mélange, un traitement et le routage des signaux audio dans une installation de sonorisation professionnelle.

Produit 1 - 46 sur 46

FAQs Questions / réponses

Quel est le rôle d’un préamplificateur ?

Un préamplificateur est un appareil électronique qui reçoit et améliore un signal sonore avant de le transmettre à un amplificateur. Il se situe au plus près de la source du signal. Il assure un bon rapport signal-bruit et permet de garantir la qualité d’un signal sonore de niveau faible, audible et optimale.

Le préampli peut également traiter le réglage du volume, la sélection de source audio ou encore le réglage du volume. 

Quelle est la différence entre un préamplificateur et un amplificateur ?

Un préamplificateur est la première étape de l’amplification. 

Le préampli envoie un signal sonore vers un ampli, qui lui l’intensifie. Puis l’ampli transmet le son final aux haut-parleurs.

Vous pouvez aussi retrouver en un seul et même produit un ampli-préampli. Nous vous proposons aussi des ampli-préamplis avec sources audio intégrés afin de faciliter la diffusion de vos bandes sonores.

S'inscrire à la newsletter

Recevez les informations sur les nouveautés et les produits du moment.